Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Forum de la Guilde : Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)

Aller en bas 
5 participants

Event de ce Week-End
Vendredi
Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Vote_lcap33%Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Samedi
Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Vote_lcap11%Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Dimanche
Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Vote_lcap56%Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Vote_rcap
 56% [ 5 ]
J'ai un tournoi de montgolfière
Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Vote_lcap0%Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Malorm
Modérateur



Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:09

Coucou, je pensais organiser un event ce week-end où l'on donnerait rendez-vous à toutes les personnes ayant envie pour faire un pot dans une auberge. Un simple moment de Role Play. On en profiterait pour venter que c'est nous qui avons fait l'event genre dans l'auberge on cire: "Chuuut" "chuuut" "Ecoutez moi tous mes chères compagnons de l'alliance. Je tiens à remercier toutes les personnes ici présentes venus pour faire revivre cette auberge. Je félicite le travaille des Ménestrels pour organiser ce petit pot et je souhaite à notre guilde une longue vie et d'avoir le respect des membres d'azeroth. Merci"

Genre des trucs de ce genre, je pense qu'il serait faisable d'organiser des évènements auberge 1 fois par semaine, même si seulement 2 membres de la guilde y vont. Et peut-être au final finir par un rendez-vous habituelle. Je dévellope. Par exemple les grosses guildes pve se rejoignent pratiquement tout les soirs pour faire des raids. Et bah nous nous pourrions par exemple une fois par semaine se rejoindre en prévenant Azeroth dans des auberges. Ceci deviendrai un vrai moment de détente pour certains HL et un moyen pour nous de nous faire connaitre et de gagner le respect des rolistes du serveur Smile

Bon c'est un peu confus si vous avez pas compris quelque chose o udes suggestions allez y ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aktorin




Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Surement dans l'Exodar, secteur de la lumière, ou a l'ambassade des ménéstrels !

Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Re: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:29

Pour ma part je pense que c'est une excellente idée ! On pourrais même chanter des chansons... Et danser ! Et jouer du Biniou ! Ou les trois en même temps, mais bon, il faut du souffle.

Ça ferais la promotion de la guilde, ferais honneur a notre nom de ménestrel et nous permettrais de nous faire connaitre un peu. Et puis ce ne sont pas les auberges qui manque ! Il faut juste en discuter avec les aubergistes.
Revenir en haut Aller en bas
Fänru

Fänru


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Re: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:08

C'est clairement une exelente Idée . Et surtout une sorte de naissance de nouveau type de guilde. exelente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Explodor
Admin
Explodor


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Antre Du Dragon Ivre

Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Re: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:15

Evidement, je suis pour, puisque l'on a discuté de ça ensemble Malorm et moi.

Par contre pour ce week-end ça va être un peu just je pense. Déjà il n'y aura pas grand monde, et puis certaines personnes qui ont signé la charte au début de la création n'ont pas encore leur place définitive au sein de la guilde, ils doivent encore faire leurs preuves, et peuvent à tout moment être amenés à quitter la troupe.

Oh oui c'est dur mais c'est moi le chef :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmenestrels.forum2jeux.com
Fänru

Fänru


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Re: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:54

Regarde explodor , qui comence déja son abus de Pouvoir

Et bien..et Bien ! Quel délicatesse ! Et quel séverité ! ...Mais bon en tant qu'humain on ne peut guere vous en vouloir explodor .

Personelement je serais pus d'avis a Fair ça en semaine .


Ricane bêtement et sort de la teverne


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aktorin




Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Surement dans l'Exodar, secteur de la lumière, ou a l'ambassade des ménéstrels !

Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Re: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:43

En semaine, je veut bien, mais il ne faut pas que ça finisse trop tard alors ! Ni que ça commence trop tôt ! J'ai encore des enseignements a suivre a l'église et il me prennent beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
rhio




Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008

Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Re: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:38

Moi je ne sais pas si je peut donner un avis.
Sinon, bien je suis assez d'accord de faire quelque choses se week-end et essayer de faire avec des personne d'autre guilde pour ce faire connaître et puit peut être que sa nous permettra de faire des donjons ou des quêtes groupe avec c'est gens la et d'ici la j'aurait traversé les Paluns je devrait faire sa aujourd'hui, car je doit voir le maître d'arme pour apprendre les masses si toute fois j'en trouve une bien pour être complet au niveau compétence d'arme.
Donc éventuellement je serais disponible, la semaine je suis pas trop pour, je suis un peu du même avis que aktorin faut pas que sa se termine trop tard et commence trop tôt la semaine le soir le temps est assez limité alors que le week-end bien ont peut faire sa tranquille sans courir, après c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Explodor
Admin
Explodor


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Antre Du Dragon Ivre

Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Re: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:36

rhio a écrit:
Moi je ne sais pas si je peut donner un avis.

Bien sûr, tout le monde peut donner son avis, toi y compris Wink

Alors ce samedi je suis pas vraiment libre ( je serai chez moi mais je vais pas commencer à jouer sur le pc vu que l'ont fait une petite soirée arrosée ). Bon si je ne suis pas là c'est génant, mais si tout le monde préfère ce samedi.

Bref, on va voter et voir ce que ça donne, votez pour le jour ou vous êtes dispo ( plusieurs choix possibles )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmenestrels.forum2jeux.com
Malorm
Modérateur



Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Re: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:04

Je suis pour le vendredi ou samedi.
Par contre Rhio:
Citation :
faire des donjons ou des quêtes groupe


Nous pouvons le faire ensemble, étant donné que les donjons jusqu'au 70 se font à 5 et que en prévoyant à l'avance sur le forum on peut falicement s'organiser à être 5. Apres pour les quêtes de groupe on peut aussi les faire ensemble soit en faisant un groupe de 2-3 personnes qui doivent faire la quête soit tout simplement une personne qui est de niveau supérieur et qui veut venir t'aider par simple bonté et sympathie :p Le but de l'event n'est pas de se faire des alliés mais de se faire connaitre et respecter pour faire du bon role play qui est propre à la guilde et attractif. Smile
Bon donc si l'event se fait demain soir je vous propose de vous préparer un petit poème, rigolo ou sérieux, mais court et avec de belles rimes :p Cela pourrait-être marrant que nous ayons un petit poème chacun à chanter avec notre instrument Smile aussi essayez d'avoir une petite tenue correcte, genre débarquez pas avec vos armes, vos épaulieres, etc... :p Une chemise et un pantalon (pas spécialement de smoking) sympa avec une chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Fänru

Fänru


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Re: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:23

je vote Dimanche . seul soir ou j'aurais la tranquilitée nécessaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aktorin




Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Surement dans l'Exodar, secteur de la lumière, ou a l'ambassade des ménéstrels !

Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Re: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:26

Ben, je verrais je commence a me demander si je serais disponible l'un des deux jours ! Mais le mieux pour moi c'est samedi je pense.

Faut vraiment que je me fasse une bannière et un avatar ! Joli bannière d'ailleurs Malorm ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fänru

Fänru


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Re: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:37

C'est pas une bagniere c'est une signature Andouille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malorm
Modérateur



Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Re: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:02

La signature m'a été faite par la jolie Fänru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fänru

Fänru


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Re: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:17

Bon et bah..dimanche soir 21h sa vous va ? et a quel auberge ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aktorin




Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Surement dans l'Exodar, secteur de la lumière, ou a l'ambassade des ménéstrels !

Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Re: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:34

Pour l'auberge j'en connais au moins deux qui seront ouverte a cette heure la !

Il y a le Tressym d'airain toujours ouverte dans les environs de 21-24h, le problème a mon avis sur celle la, c'est que c'est une très vieille auberge, bien rodé et avec la qu'elle l'ambiance est toujours au rendez-vous ! En bref, je pense qu'on aurais besoin d'un peu d'expérience avant d'y aller !

Et une autre, toute nouvelle et fraichement sortie, voir ici http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2252236723&sid=2
Je pense qu'on devrais commencer la, elle est nouvelle, ça nous permettra de nous entrainer, de nous faire connaitre un peu, et surtout de nous voir ce qu'on peut faire et a mieux nous organisé pour les fois suivantes !

En tout cas, j'espère que vous vous êtes tous préparé, que vous avez de joli habits, que vos instruments sont accordé, que vous vous êtes lavé les dents et bien lavé les dessous de bras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malorm
Modérateur



Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Re: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:25

Merci pour les infos et ton investissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fänru

Fänru


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Re: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:21

Et Bien souate ! Moi j'y serais en tout cas !

Rendez TAVERNE WILLWONDERC
au park d'hurlevent !
Revenir en haut Aller en bas
rhio




Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008

Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Re: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:57

pour l'event je serai peut être en retard pour cause d'imprévu irl, mais je serai la, mais pas longtemps, parcontre car demain je me lève tôt et je commence un nouveau boulot, je resterai jsuqu'a 22h30-22h45.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Empty
MessageSujet: Re: Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)   Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire notre premier event (visant à faire un bon recrutemen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Hors RolePlay :: La Vie de La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser