Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Forum de la Guilde : Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entretien : Aktorin [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aktorin




Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Surement dans l'Exodar, secteur de la lumière, ou a l'ambassade des ménéstrels !

Entretien : Aktorin  [Accepté] Empty
MessageSujet: Entretien : Aktorin [Accepté]   Entretien : Aktorin  [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51

Un draneï entre dans la pièce, il est vêtu d'une robe simple et d'un masque qui lui couvre la bouche et le menton.
Il a l'air nerveux
"-Bonfjour. Je chui bien danf le fureau de refrutement ?"
Le responsable des recrutements lève le nez de son bureau et regarde le Draneï d'un air perplexe...
Ce dernier, comprenant l'air perplexe de son interlocuteur, ce dépêche d'enlever son masque.

"Pardon. je demandais si j'étais bien dans le bureau de recrutement ?
-Vous êtes au bon endroit. Asseyez vous, et parlez moi donc un peu de vous.
-Ben ! Je m'appelle Aktorin. Avant l'accident j'étais prêtre... Enfin, je veut pas dire que je le suis plus, simplement je restait au temple et je passais mes journée a prier. J'ai demandé au grand prêtre le droit de partir a l'aventure. Il a facilement accepter, il pensait que je ne pouvais plus rien apprendre en restant au temple justement... Et... Et il m'a conseiller de commencer a jouer un instrument de musique... j'étais perplexe, mais il m'a dis que ça m'aiderais a devenir moins introverti et plus éloquent."

Aktorin s'arrête quelques seconde, le temps de sortir deux instruments de son sacs.

"J'ai tout d'abord essayer le biniou, c'était le seul instrument qui restait au magasin. Je me suis entrainé, et je m'en sors pas trop mal... Puis après j'ai trouvé un superbe violon sur un elfe de sang, au cours d'une attaque ! J'ai essayé après de nombreux entrainements, je m'en sors pas trop mal non plus ! Par contre, j'ai lu l'affiche et... Heu ! Pour les deux a la fois, j'ai bien peur d'avoir encore quelques difficultés ! Je vais vous montrer..."

Aktorin joue un morceau de Biniou, de violon, puis un essais désastreu des deux a la fois...
Joli violon ceci dis !

[Hrp]
-Classe et niveau de votre personnage :

Donc, c'est un prêtre de niveau 14 !

- Votre prénom, vos loisirs, le nom de votre chat :

En réalité, je me nomme Elric, nom venu d'un livre fantastique... J'aime beaucoup lire, principalement de l'héroïque fantasy et de la science fiction. Et mon chat bah... Ça va être dur ! J'ai eu pas mal d'animaux de compagnie mais tous morts de maladies ou de vieillesse ! Dommage...

- Pourquoi voulez-vous rejoindre la guilde?

Cela fait longtemps que je joue a World of warcraft, et ce personnage est loin d'être mon premier. J'ai aussi un guerrier et un démoniste haut niveau sur le même serveur. Malheureusement, le role play ce fait bien rare sur ce jeu ! Votre guilde me semblant très prometteuse de ce coté la, j'ai pris la décision de proposer ma candidature lorsque j'ai vu le message de Malorm.

Je reste a disposition pour d'éventuel question et j'attends impatiemment une réponse de vos parts, cher ménestrels !
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Explodor
Admin
Explodor


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Antre Du Dragon Ivre

Entretien : Aktorin  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Aktorin [Accepté]   Entretien : Aktorin  [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:57

Explodor sort les doigts de ses oreilles

- Magnifique, magnifique mon cher, Kakorun, je suis ravi de vous voir ici ! Aktorin? Ah oui j'avais mal compris. Votre bon point c'est que comme tous les Draeneï, votre danse est merveilleuse, il faudra me l'apprendre un jour!

Explodor se lève et avance vers Aktorin

- Signez ce papier qui dit que vous me léguez vos instruments en cas de mort.

Explodor éclate de rire


- Non je plaisante, bienvenue chez les Ménestrels mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmenestrels.forum2jeux.com
Malorm
Modérateur



Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Entretien : Aktorin  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Aktorin [Accepté]   Entretien : Aktorin  [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:59

[HRP]

Bien le bonjour Aktorin Smile
Petite introduction sympathique et clair Smile J'aime bien !

+1 donc pour moi Smile attendons la réponse de Explodor qui ne devrait pas refuser cette première et respectable candiature Smile


Espérant te voir bientot parmis nous,

Grand Ménestrel Malorm.

*Edit* Ah je vois qu'on a posté en même temps donc voila tu es un Ménestrel maintenant Smile On te contacte In-Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilia

Tilia


Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et la... voir ailleur de temps à autre.

Entretien : Aktorin  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Aktorin [Accepté]   Entretien : Aktorin  [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:03

Bonjour Aktorin

Je suis ravi de faire la connaissance d'un prêtre qui ne sois pas une elfe , pour le violon t'inquiete pas ca viendra, ou pas.

Je sais pas si mon avis compte mais je suis favorable a ta candidature car ... ben elle me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Malorm
Modérateur



Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Entretien : Aktorin  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Aktorin [Accepté]   Entretien : Aktorin  [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:04

[HRP]

Explodor te mettra les droits pour la partie du forum réservé à la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aktorin




Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Surement dans l'Exodar, secteur de la lumière, ou a l'ambassade des ménéstrels !

Entretien : Aktorin  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Aktorin [Accepté]   Entretien : Aktorin  [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:11

Honoré d'avoir été accepté dans votre noble guilde ! Et merci a tous de votre accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien : Aktorin  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Aktorin [Accepté]   Entretien : Aktorin  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien : Aktorin [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: RolePlay :: Bureau de Recrutement :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser