Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Forum de la Guilde : Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tilia [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilia

Tilia


Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et la... voir ailleur de temps à autre.

Tilia [Accepté] Empty
MessageSujet: Tilia [Accepté]   Tilia [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:58

Bonjour,

Je me présente, je suis Tilia apprentie des Soeurs d'Elune. J'ai été envoyer par mon ordre hors de nos terres pour aider et tenter de répandre le bonheur *toussote*.

J'aide donc dans différents coins de ce monde, Loch modan, les marches de l'ouest par exemple, c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré un gnome amusant:

On aurait dit une boite de fer ce déplaçant avec une ribambelle des murlocs (des hippies je dirais vu les bruits) . Le gnome poussait des cris perçants pour un homme, c'est alors que j'ai compris qu'il essayai pas des les dompter mais il les fuyait, je suis donc intervenu et lui prodiguant force soins, à la fin de l'altercation nous avons fait connaissance:

-Merssi Jeunes elfe, si je puis dire jeune *pouffe*
-De rien gnome, je suis Tilia et vous êtes ?
-Malorm, pour vous servir.
-Malorm? N'ete vous pas un peu petit pour cette armure et ce nom ?
-NON, vous verrez bien, je vous montrerai ... Longue oreilles

Apres avoir bien rit nous avons discuter de notre présence en ces terres et c'est lui qui me mit sur la piste des cette rumeur.

Une rumeur bizarre : une troupe de ménestrels serait en formation, mais pas pour être les meilleurs mais pour faire rire , hors le rire est un bon moyen de répandre la joie ce que veulent mes supérieures.

C'est ainsi j'ai fini par rencontrer Explodor, suite a une discussion et une petite démonstration de mes talents il me demanda de rejoindre sa troupe, j'ai hâte de voir ou nous irons tous ensemble.

[HRP]

Tilia prêtresse Elfe mais ça vous le saviez hein ^^, de niveau 19

Pourquoi rejoindre la guilde : une guilde rp avec un "bg" qui me plait ^^)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Malorm
Modérateur



Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Tilia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tilia [Accepté]   Tilia [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:03

Merci Tilia pour cette petite présentation sympathique.
Je tiens à présiser que je ne suis pas à ton service étant donné que ne suis pas ton esclave *rit*

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tilia [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: RolePlay :: Bureau de Recrutement :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser