Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Forum de la Guilde : Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Canal Guilde : RP ou non?

Aller en bas 
+3
Aktorin
Tilia
Explodor
7 participants

Canal Guilde : RP ou HRP?
RP
Le Canal Guilde : RP ou non? Vote_lcap71%Le Canal Guilde : RP ou non? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
HRP
Le Canal Guilde : RP ou non? Vote_lcap29%Le Canal Guilde : RP ou non? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Explodor
Admin
Explodor


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Antre Du Dragon Ivre

Le Canal Guilde : RP ou non? Empty
MessageSujet: Le Canal Guilde : RP ou non?   Le Canal Guilde : RP ou non? Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:03

Bonsoir les amis !

Donc la question du jour est : Va-t-on garder le canal Guilde Rp ou HRP.

Je suis mitigé sur la question, d'un côté on ne peut pas être réaliste en disant voir quelqu'un qui se trouve à l'autre bout du continent. De l'autre, notre guilde reste-t-elle vraiment RP si l'on ne l'est pas sur le canal Guilde justement?

Votez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmenestrels.forum2jeux.com
Tilia

Tilia


Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et la... voir ailleur de temps à autre.

Le Canal Guilde : RP ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le Canal Guilde : RP ou non?   Le Canal Guilde : RP ou non? Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:10

Je suis tout a fait d'accord mais il serai bien de mettre quelque regles en plus du style tout ce qui est hors jeu entre parenthese , l'ecriture correct et tout le toutim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Explodor
Admin
Explodor


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Antre Du Dragon Ivre

Le Canal Guilde : RP ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le Canal Guilde : RP ou non?   Le Canal Guilde : RP ou non? Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:13

Je ne comprends pas vraiment ta réponse, tu veux que le canal soit HRP et qu'en même temps on mette entre parenthèse tout ce qui ne concerne pas le jeu?

( Essaye d'écrire un poil plus correctement, ça sera plus agréable à lire, merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmenestrels.forum2jeux.com
Aktorin




Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Surement dans l'Exodar, secteur de la lumière, ou a l'ambassade des ménéstrels !

Le Canal Guilde : RP ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le Canal Guilde : RP ou non?   Le Canal Guilde : RP ou non? Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:21

Pouf ! Premier message sur la partie privé ! Laughing
Pou ma part, je suis pour que le canal guilde soit rp. World of warcraft souffre de toute faon de nombreux problème qui rendent une interprétation rp total impossible, après tout, il n'est pas non plus logique de tuer plusieurs fois Van cleef, ou n'importe quel chef d'un donjon...

Pour réussir a garder un niveau rp correct, il faut donc s'adapter...

Avec d'autres personnages, je fût souvent dans des guildes ou le canal guilde était rp et le hrp devait forcément être entre parenthèse.
Ça passait plutôt bien ! Notre séparation ne nuisait pas tant que cela au rp, nous avions même tendance a nous dire dans un lieu commun, les locaux de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Fänru

Fänru


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

Le Canal Guilde : RP ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le Canal Guilde : RP ou non?   Le Canal Guilde : RP ou non? Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:24

Je suis pour le RP en canal guilde . Mais ne pas totatelement bannir le HRP . Parler entre parenthese en HRP par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Malorm
Modérateur



Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Canal Guilde : RP ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le Canal Guilde : RP ou non?   Le Canal Guilde : RP ou non? Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:34

j'ai voté HRP car:

-Je suis pas contre que le canal soit role play mais je pense qu'il peut être les deux. Après on peut mettre le hors role play entre parenthèses c'est sur.

Mais je suis quand même plus partant pour qu'il soit Hors Role Play et que le role play soit bien sur respecté en alentour et sur les canaux généraux. Par contre le français doit toujours être respecté Smile

Sondage à attendre étant donné qu'on en est à 50-50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Explodor
Admin
Explodor


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Antre Du Dragon Ivre

Le Canal Guilde : RP ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le Canal Guilde : RP ou non?   Le Canal Guilde : RP ou non? Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:19

Allez, une fois n'est pas coutume j'ai changé d'avis, au vu des quelques commentaires plus haut, j'ai voté pour garder le canal guilde en mode RP.

Aussi, parce que moi même, j'aime parler RP sur ce canal pour faire des petites blagues ou dire bonjour aux membres.

De toute façon, en attendant, le canal Guilde reste RP et le HRP doit être entre parenthèses.

Le sondage est encore ouvert, si le HRP l'emporte, le canal le sera !

Continuez à voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmenestrels.forum2jeux.com
Jdriele




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Canal Guilde : RP ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le Canal Guilde : RP ou non?   Le Canal Guilde : RP ou non? Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:06

*Dégaine sa masse et regarde l'assemblée*
Le premier qui se met a parler comme le premier troll venu aura affaire a moi

(hrp)

RP a plein temps sur le canal guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Tilia

Tilia


Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et la... voir ailleur de temps à autre.

Le Canal Guilde : RP ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le Canal Guilde : RP ou non?   Le Canal Guilde : RP ou non? Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:23

*sursaute , se met un bouclier de lumiére en lance un cri psychique*

Non mais ca va pas de sortir cet engin la?
Revenir en haut Aller en bas
Nundélia




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Canal Guilde : RP ou non? Empty
MessageSujet: Canal de guilde rp et boissons alcoolisées   Le Canal Guilde : RP ou non? Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:21

Bonsoir!! hips... le canal se doit d'etre rp , on peut l'expliquer en disant que nous sommes tous thélépates
Voila , c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nundélia




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Canal Guilde : RP ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le Canal Guilde : RP ou non?   Le Canal Guilde : RP ou non? Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:05

Je pense que le canal de guilde doit être RP tout en ayant la possibilité de mettre entre parenthèses des éléments HRP. Si le canal de guilde devenait HRP, il n'y aurait plus trop de RP dans la guilde. GARDONS LE CANAL DE GUILDE RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canal Guilde : RP ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le Canal Guilde : RP ou non?   Le Canal Guilde : RP ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canal Guilde : RP ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Hors RolePlay :: La Vie de La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser