Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Forum de la Guilde : Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles sur le forum HRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Explodor
Admin
Explodor


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Antre Du Dragon Ivre

Règles sur le forum HRP Empty
MessageSujet: Règles sur le forum HRP   Règles sur le forum HRP Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:46

Voici quelques règles à respecter également sur le forum HRP


1. Poli et Aimable tu seras.

Pas d'insultes ou de mauvais esprit.

2. En français tu t'exprimeras.

Le langage sms est évidement interdit. Essayez de faire un effort sur l'écriture, prenez votre temps pour vous exprimer. Je veux de la ponctuation, et des constructions de phrases correctes. Je ne veux pas voir 50 smileys ou points d'exclamations à la fin de vos écrits.. Si un membre fait plusieurs écarts à ce niveau là, il sera obligé de quitter la guilde. Evidement, vous pouvez faire des fautes d'orthographe et de frappe, ça arrive à tout le monde, moi le premier.

3. Le Flood tu éviteras.

Même si je trouve que ça ne sert à rien à part alourdir le serveur, la boite à flood est le seul endroit où vous pouvez flooder. Mais ne vous y sentez pas obligé. Soyez matures et respecter la charte du forum, qui n'est pas l'endroit pour faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmenestrels.forum2jeux.com
 
Règles sur le forum HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Hors RolePlay :: La Vie de La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser