Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Forum de la Guilde : Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rhio [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rhio




Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008

Rhio [Accepté] Empty
MessageSujet: Rhio [Accepté]   Rhio [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:58

Voix inconnue :

- Rhio, Rhio, réveille toi, Rhio Réveille toi, RRHHIIOOOO!

Rhio:

- Ho, mais qu'est ce qui me réveille, hein? Un lapin, hum.... avec quelque côtes de murlocs, accompagner d'une salade aux herbes de Darnassus et d'une sauce relevée au sel de fonderoc.

Le lapin:

- Rhio! réveille toi fainéant ! Et en plus que fais tu enlacé dans les bras d'une dryade?

Rhio:

- Mais je rêve ou les lapins parlent?

(Rhio s'énerva et prit la dryade en pensant que celle-là sois son bâton et tape sur le lapin) Tiens prend ça ! (pif,paf,pouf).
- Ho, ha c'est toi papa?
- Ho ben la dryade bien je sais pas comment elle est arrivé.

Le père de rhio :

- Rhio j'ai reçu une lettre d'une estafette tu doit partir combattre le mal dans tout Azeroth, la horde, les démons, les mort-vivants et plein d'autres encore.
Part immédiatement pour Sombrevallon !

Rhio:

- Mais papa, je sais pas me battre moi tu sais je ne sais que jouer à saute daim.

[i]Le père de rhio attrapa Rhio prit un bâton quelconque, deux trois habits et le jeta devant chez lui qui donne à quelque centimètres d'une chute d'eau de plus de 50 mètres.
Rhio se retrouva à Sombrevallon comme par enchantement et à commencer à se battre pour l'alliance.

Rhio :

- Youpi! enfin débarrassez des parents je vais pouvoir faire ce que je veux, enfin presque....




[ HRP ]

Nom: Rhio

Classe: druide

Niveau: 9

Irl.:

Je m'appelle fabien, je vie en Normandie près de n, 23 ans, peintre en bâtiment.
Expérience de jeu, j'ai jouer plusieurs classe jusqu'au level 60 sur drek'thar un nain chasseur,paladin et mort-vivant démoniste (ma classe préféré).

- Pourquoi voulez-vous rejoindre la guilde?

Alors bien c'est vrai que mon personnage est très jeune et que si je postule si tôt à une guilde, d'habitude j'attend d'être niveau 40.
C'est que j'ai vu une de vos annonces sur le canal dans darnassus et que sa ma intéressé déjà que c'est une jeune guilde et que c'est du rp.
Mon niveau rp est peut être pas très pointue, mes personnage sont en général pas très bavard c'est peut être parce que irl je le suis.
Et en lisant tout le forum je vous est trouvé simple et très sympa, et les instance à fond pve qui te force à up vite et tout il y en na un peut marre et je recherche plus une guilde rp qui laisse bien profitez du jeu dans tout c'est état et je trouve que vous permettez tout sa et voila.
En se qui concerne la charte il y à pas de souci je suis absolument d'accord avec de l'instance j'ai l'habitude même défoit je fait pas besoin sur des truc que je devrait, j'ai déjà laisser passer des items bleu qui était parfait pour ma classe.
Voila je peut rendre service assez souvent enfin la attendre quelque niveau pour que je puisse traverser les paluns sans wipe pour aider sur l'autre continent de hurlevent et forgefer etc....

Voila, j'espère que sa ira.
a plus tout le monde je serai connecter vers 18 grand max, déco entre 19h30 et 21 et après la jusqu'a 23h30 environ le temps de retourner dans une auberge faire mon business et déco pour dormir maximum minuit. pour les instance vaut mieux attend les vendredi et samedi soir surtout pour celle qui sont longue et les après midi de week-end mais la faudrait me prévenir le vendredi soir si il y a besoin de moi ou pas voir jeudi pour que je puisse me rendre dispo.
voila à plouch.

(je mettrai une image des que je serai m'y retrouver dans vista).

[/HRP]


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Explodor
Admin
Explodor


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Antre Du Dragon Ivre

Rhio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhio [Accepté]   Rhio [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:04

- Bonjour Rhio ! Votre histoire m'a bien fait rire, je ne sais pas si vous aussi sur le coup.

Tousse.

- Avant de me prononcer j'aimerai que l'on se rencontre, qu'on aille boire un verre ou deux, ou trois. Je suis souvent du côté du Parc d'Hurlevent, nous nous croiserons sans problèmes.
D'ici là, passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmenestrels.forum2jeux.com
rhio




Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008

Rhio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhio [Accepté]   Rhio [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:13

bien je suis disponible mais loin de hurlevent je suis encore à teldrassil.
Revenir en haut Aller en bas
Explodor
Admin
Explodor


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Antre Du Dragon Ivre

Rhio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhio [Accepté]   Rhio [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:36

- Bien après notre entrevue, je vous accepte Rhio au sein de la guilde des Ménestrels !

- Chers amis, notre nouveau compagnon est un elfe, * chuchotte * peu bavard.
Il est accompagné de son ami Pico le perroquet, que l'on mangera au premier banquet de la guilde. Notre ami m'a confié qu'il comptait se transformer en Ours, ce qui confirme mes craintes concernant la distribution d'herbes hallucinogènes au sein de la troupe. Si je met la main sur celui qui fait ça, je lui botte les fesses.

Eclate de rire et ouvre de grands yeux.

- Mais si il réussit sa transformation, ça sera un formidable spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmenestrels.forum2jeux.com
Malorm
Modérateur



Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Rhio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhio [Accepté]   Rhio [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:07

[HRP]

Bonjour Rhio !
Ton histoire est marrante, c'est sympatique.

Donc ben Bienvenue parmis nous Smile

(Attention à l'orthographe un peu Smile pour tes prochains textes assez long je te conseille à la fin de passer sur word avec le correcteur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aktorin




Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Surement dans l'Exodar, secteur de la lumière, ou a l'ambassade des ménéstrels !

Rhio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhio [Accepté]   Rhio [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:11

Peu bavard, peu bavard ! Tout est relatif ! Si je n'avais pas été sur mon griphon au moment de son entrée dans la guilde, je serais mort une bonne dizaine de fois en tentant de combattre ! Peut-être est-ce aussi parce que j'avais trois discussions a la fois, en tout cas il m'a fait bonne impression et m'a appris de nombreuses choses intéressante sur les druides ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhio




Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008

Rhio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhio [Accepté]   Rhio [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:25

Merci, beaucoup, mais pour Pico je sais plus trop il est gentil quand même.

( j’ai rectifié toute mes fautes aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhio [Accepté]   Rhio [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhio [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: RolePlay :: Bureau de Recrutement :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser