Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Forum de la Guilde : Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jdriele




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté] Empty
MessageSujet: Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté]   Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:28

*Une grande paladine, les cheveux noirs de jais, entre dans l'auberge, et claque sa masse sur le comptoir. Elle attrape une chopine, la vide, se retourne.*

Quoi? Des questions? Vous avez intéret a etre rapide!

*Le silence lui répond. Elle ramasse sa masse, ouvre son armoire et y ramasse ses tambours de guerre, puis toise l'assemblée d'un regard moqueur, et sort*


*Entre une 2e Dranei, les cheveux presque blancs, pleine de grace et de douceur, élégante, fine, la bouche recouverte d'un masque arraché au cadavre d'un voleur elfe de sang*

Excusez ma soeur, elle n'a jamais su se tenir en présence du monde... Je suis Jdriele, Chamane, elle c'est Malbina. Ma soeur a des façons peu polies, mais elle est gentille... quand elle veut.
Moi je suis la douceur meme, avec tous ceux qui savent parler poliment, sinon... Nous sommes toutes deux nées le même jour, mais Malbina est partie a l'aventure avant moi, toujours dirigée par la fureur et le sacré. Elle aime ce qui fait du bruit, le fracas des masses sur les gencives, le claquement de sa pioche sur le minerai, la forge, le choc des jugements...
Moi... j'aime bien prendre mon temps, coudre le cuir que je ramasse amoureusement, fabriquer des pieces d'armure, des renforts, des gibernes; et surtout faire connaissance avec les éléments de notre terre, apprendre un par un a les connaitre et les diriger. Je ne joue pas d'instrument de musique, mais j'aime chanter et danser.

Nous nous ressemblons surtout sur un point, nous cherchons surtout a découvrir le monde!

(Hrp)
Voila donc mes personnages :
Jdriele, Chaman, Cuir/Dépeçage,
Malbina, Paladine Mineur/Forge.

J'ai également guildé mon tout premier perso de wow, en sommeil depuis deux ans, Delananh, mage 61, que je vais certainement monter doucement 70.

J'ai d'autres persos ailleurs... Un Voleur, Une pretresse soin et une chasseuse 70 sur la Croisade, ainsi qu'un guerrier 35.

J'ai deja donné dans le pveHL, qui ne m'intéresse plus du tout, je cherce surtout a découvrir les classes que je ne connais pas, et a changer un peu de serveur (et de camp, j'etais hordeux avant ;-) )
Donc si vous avez besoin de conseils pour ces classes, ou pour les instances... je les ai a peu pres toutes faites jusqu'aux heroiques et a Kara/Gruul/SSC/...


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilia

Tilia


Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et la... voir ailleur de temps à autre.

Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté]   Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:59

*Regarde la paladine d'un air mauvais*

Par Elune revien donc par ici , la coutume veu que tu nous offre un verre (à moi surtout ) et que tu nous montre tes talents , et je peu t'y aider si tu le souhaite.

*Un sourire sadique s'étire sur les levres de la prêtresse tandi qu'elle prépare un sort*

*Remarque la soeur et suspend son geste*

Dites moi d'ou venez vous? Parlez nous un peu de vous.

(HRP)
J'aime bien ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Aktorin




Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Surement dans l'Exodar, secteur de la lumière, ou a l'ambassade des ménéstrels !

Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté]   Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:39

Bienvenu ici a vous deux ! Même a votre sœur, qui a l'air excellente en percussion. Je la vois bien avec un tambours, il parait qu'on peut en faire d'excellent avec des crânes de troggs. Ça donne une utilité a ces créatures et ça fait de la bonne musique ! Autant dire que ça mêle l'utile a l'agréable.

Et vous... Et vous ! Ma fois, je vous vois bien avec un violon... Non ! Un piano ! Ou mieux ! Une flute. Avez vous déjà essayé la flute ? Et la danse... Vous avez l'air bien pour cela ! Mais nous verrons, je vous laisse vous présenter plus avant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malorm
Modérateur



Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté]   Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:22

*entre dans l'auberge et regarde la candidature sur le bureau*
*Son visage se décompose, son regard bloque et la il va échapper quelques mots*

"Oh vous deux Aktorin et ta soeur ! Je vais vous faire une phrase des plus magnifique ! Il va vous falloir vous concentrer pour la lire."

Et non ceci n'est pas une déclaration d'amour ;-)t'as intèrêt à passer cette candidature sous word et de corriger un maximum de fautes, les plus grosses au moins sinon tu vas te prendre un coup de hache dans le derrière !


*Repars fièr et content de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Jdriele




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté]   Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:06

(hrp)
Bien, voila, je n'ai plus l'envie de continuer wow, que j'ai trop pratiqué depuis 2 ans 1/2...
Je vous souhaite bon jeu a tous
Jdriele/Malbina.
Revenir en haut Aller en bas
Aktorin




Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Surement dans l'Exodar, secteur de la lumière, ou a l'ambassade des ménéstrels !

Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté]   Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:27

Et bien adieu alors ! J'espère que tu trouver ton bonheur ailleurs, et que peut-être un jour tu nous reviendra...

Que la lumière guide tes pas peut importe les plans que tu parcourent, et peut importe les périls que tu affronte.
Revenir en haut Aller en bas
Toogy




Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 42

Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté]   Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:17

Bonne route à toi .

( Ca aurait juste été sympa de prévenir de ton départ un peu avant . Les /gquit sans un "adieu" ou un "au revoir" ca fait jamais bon effet . )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté]   Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soeurs, Jdriele et Malbina [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: RolePlay :: Bureau de Recrutement :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser