Le passé de Toogy est sombre et mystérieux . Ses parents adoptifs disent l'avoir trouvée mourante dans la neige, à la chute de Gnomeregan. Depuis, elle vit à Forgefer avec sa famille adoptive .Malgrès cela, elle garde toujours sourir et bonne humeur en toute circonstance . Ne sachant vers quelle voie s'orienter, c'est par hasard qu'elle s'initie à la magie . Malheuresement, Toogy ne semble pas très douée et ses incantations finissent souvent en " pétards mouillés" , provoquant généralement l'hillarité des badauds . Un jour ou elle chassait ( ou du moins essayait ) le sanglier , une annonce de recrutement retien son attention . Intéréssée par son contenu, Toogy se présente aujourd'hui à l' embassade des "Ménestrels" .
Pseudo : Toogy
Race : Gnome
niveau : 11
Métiers : Herbo/ alchi
J'ai bien aimé l'annonce de Malorm et c est ce qui m'a poussé à m'entretenir avec lui. je suis alors passé sur le forum ou j ai pu prendre connaissance de la charte et du Bg . J'ai trouvé l'idée plutôt amusante, ce qui ma conduit à écrire cette candidature .
J'ai commencé à jouer à wow il y a environ deux ans. J'avais créé un démoniste sur les sentinelles qui est donc le premier serveur que j ai connu. Avec plusieurs amis, nous avons ensuite décidé de migrer pour un autre serveur car sentinelles n'est pas JCJ . Nous somme allé sur CDO ou j'ai tous mes persos principaux......coté horde . J'ai depuis monté un guerrier , un voleur , un palouf et un chaman . je connais un peu le HL mais cela ne m'interesse plus trop .
je suis revenu sur les sentinelles pour retrouver son Rp et connaitre un peu le coté alliance . je serai un joueur plutot casual car je continue à jouer mes persos principaux ( principalement ma voleuse )
Je pense avoir fait le tour, mais n'hésitez pas à poser vos questions.