Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Forum de la Guilde : Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toogy [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toogy




Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 42

Toogy [Accepté] Empty
MessageSujet: Toogy [Accepté]   Toogy [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:39

Le passé de Toogy est sombre et mystérieux . Ses parents adoptifs disent l'avoir trouvée mourante dans la neige, à la chute de Gnomeregan. Depuis, elle vit à Forgefer avec sa famille adoptive .Malgrès cela, elle garde toujours sourir et bonne humeur en toute circonstance . Ne sachant vers quelle voie s'orienter, c'est par hasard qu'elle s'initie à la magie . Malheuresement, Toogy ne semble pas très douée et ses incantations finissent souvent en " pétards mouillés" , provoquant généralement l'hillarité des badauds . Un jour ou elle chassait ( ou du moins essayait ) le sanglier , une annonce de recrutement retien son attention . Intéréssée par son contenu, Toogy se présente aujourd'hui à l' embassade des "Ménestrels" .


Pseudo : Toogy
Race : Gnome
niveau : 11
Métiers : Herbo/ alchi

J'ai bien aimé l'annonce de Malorm et c est ce qui m'a poussé à m'entretenir avec lui. je suis alors passé sur le forum ou j ai pu prendre connaissance de la charte et du Bg . J'ai trouvé l'idée plutôt amusante, ce qui ma conduit à écrire cette candidature .

J'ai commencé à jouer à wow il y a environ deux ans. J'avais créé un démoniste sur les sentinelles qui est donc le premier serveur que j ai connu. Avec plusieurs amis, nous avons ensuite décidé de migrer pour un autre serveur car sentinelles n'est pas JCJ . Nous somme allé sur CDO ou j'ai tous mes persos principaux......coté horde . J'ai depuis monté un guerrier , un voleur , un palouf et un chaman . je connais un peu le HL mais cela ne m'interesse plus trop .

je suis revenu sur les sentinelles pour retrouver son Rp et connaitre un peu le coté alliance . je serai un joueur plutot casual car je continue à jouer mes persos principaux ( principalement ma voleuse )

Je pense avoir fait le tour, mais n'hésitez pas à poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fänru

Fänru


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

Toogy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toogy [Accepté]   Toogy [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:50

**s'incline**

Salutation l'amis et Bienvenue a toi . Je ne peu hélas pas dire grand chose. Laissons notre maitre de guilde ou malorm Voir pour toi . Au plaisir de te voir En face a face .
Revenir en haut Aller en bas
Malorm
Modérateur



Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Toogy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toogy [Accepté]   Toogy [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:45

*entre dans l'ambassade et regarde la paperasse sur le bureau*
*Une feuille retient son attention*
*Prend un stylo et note en remarque*

C'est une candidature correcte, pas exelente certes, mais correct. Je suis pour ton entrée dans la guilde.
Reste à voir l'avis de Explodor. *sourit*

Au revoir, Grand Ménestrel Malorm.
Revenir en haut Aller en bas
Explodor
Admin
Explodor


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Antre Du Dragon Ivre

Toogy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toogy [Accepté]   Toogy [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:00

Entre dans la pièce espérant trouver Toogy

- Mince, j'ai du la rater.

Gribouille sur une note

Chère Toogy, avant de pouvoir vous acceptez au sein de la guilde, j'aimerais m'entretenir avec vous, histoire d'en savoir plus à votre sujet. A bientôt à Hurlevent.

Explodor
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmenestrels.forum2jeux.com
Malorm
Modérateur



Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Toogy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toogy [Accepté]   Toogy [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:54

*Passe dans l'ambassade*
*Valide la candidature de Toogy*

[Petite note pour Explodor] Mon cher ami, j'ai guildé aujourd'hui Toogy car on te vois très peu en ce moment. Tu pourras toujours avoir ton petit entretien avec lui. *sourit* Ne t'en fait pas il a promis d'être digne à notre égard.

Grand Ménestrel Malorm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toogy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toogy [Accepté]   Toogy [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toogy [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: RolePlay :: Bureau de Recrutement :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser