Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Forum de la Guilde : Les Ménestrels

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Minigris [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Minigris

Minigris [Accepté] Empty
MessageSujet: Minigris [Accepté]   Minigris [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:05

*Rentre dans l'ambassade et regardez les alentours*

Pour postulez ecrire ici *regarde cette affiche et sourit*

Mon nom ..... Minigris !Que puis-je vous dire sur moi ?*se gratte les dents avec ses dagues*
Ah oui ne me donnez jamais du vin car cela provoque des effets bizares sur mon tous petit corps...*revenons au serieux*

Ma famille n'est pas morte mais j'ai coupé contact en fuyant de mon todis car je cherchais une nouvelle aventure.J'ai alors pris mon balluchon et je suis parti vers forgefer ou je rencontra mon ami de toujours, Tolbizam ! De la je suis venu voir la capitale des grandes personnes que vous appelez "humain". D'ailleurs la splendeur des lieux m'impressionna.

*pense a une fin, finalement signe d'un coup de dague*

MiNiGrIs

Hrp: Gnome voleur lvl 21

Metiers: Travail du cuir/ Depeçage

Je suis a votre disposition pour toute sorte d'aide je sais je ne suis pas trés bon mais a votre service tous de même

Merci d'avance pour votre acceille et j'espere vous voir vite dans World of Warcraft Wink

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malorm
Modérateur

Minigris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minigris [Accepté]   Minigris [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:49

*entre dans l'ambassade et salut tous le monde*

Gnomonjour Minigris. Je vois que tu as écouté mes conseils de la soirée à l'auberge. *sourit*
Ecoute je vais être franc avec toi. Ta candidature est un peu maigre, fait un petit effort Smile Regarde celle des autres par exemples pour voir le minimum qu'il faut faire. Je t'invite à refaire ta candiature. C'est une chance que je t'offre car je t'ai beaucoup apprécié lors de notre rencontre à l'auberge.

Au plaisir !

Grand Ménestrel Malorm.
Aktorin

Localisation : Surement dans l'Exodar, secteur de la lumière, ou a l'ambassade des ménéstrels !

Minigris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minigris [Accepté]   Minigris [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:50

Bienvenu dans notre Ambassade Minigris !

Il est dommage que ta candidature ne soit pas plus complète. Cependant, je pense que Malorm confirmera que tu m'a l'air fort enthousiaste et actif, et que tu a un bon profil pour devenir Ménestrel ! Cependant, il serait tout de même bon de mieux travailler cela. De quel instrument joue tu ? D'où viens tu ? Bref, décris toi un peu mieu ! =)
Fänru

Fänru

Minigris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minigris [Accepté]   Minigris [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:06

Bonjour Minigris . Bienvenue chez nous !!! et esperons que tu sera vite dans la famille Wink
Minigris

Minigris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minigris [Accepté]   Minigris [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:30

J'ai refet ma presentation

WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Malorm
Modérateur

Minigris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minigris [Accepté]   Minigris [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:22

Bon aller je t'aime bien je me permet de retoucher ta partie role play :p juste mettre la ponctuation et deux trois fautes :p (je rencontris Very Happy hihihi :p)
Contenu sponsorisé

Minigris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minigris [Accepté]   Minigris [Accepté] Icon_minitime

Minigris [Accepté]
Page 1 sur 1