bien j'attendait de voir sa, de pouvoir faire des annonces sur les canaux général, parce que une fois dans une guilde je croie que le canal guilde ne marche plus, mais je ferai une annonce voir deux par jours je ne veut pas flooder les canaux, une tout les soir et une dans la journer.
Sinon les event se serai bien d'organiser sa un peu mieux, moi hier je les pas fait parce que au pire ont n'aurait été 2 avec Fänru, pour représenter la guilde bof, moi je veut bien faire des event pour recruter mais pas seul ou à deux et donc faudrai vraiment organiser des event et être sur des gens présent se jour-là et aussi je pense qu'il faut regarder plusieur taverne, parce que j'y suis aller vers 21h et il y avait personne à celle ou ont na été mais, il y avait pas trop de monde,selon Fänru qui est aller un peu après moi sa avait l'ère d'arriver, mais bon voila.
Moi c'est avec plaisir de rendre service à la guilde mais je veut pas trop me retrouver presque seul ont va dire.
Donc moi ok et content de faire des annonces sur les canaux et j'aimerais un peu pus d'organisation pour les events.
(je veut pas fâcher du tout, c'est pas un coup de geule non plus c'est juste que je raconte un peu l'event de dimanche soir, j'éssaye juste de trouver des solutions pour avancée, elle sont peut être bêtes mais bon.)
(et aussi pour l'annonce sur les canaux je veut bien que l'on m'en fasse un déjà pour le début avoir un modèle et au fur à mesure je trouverai peut être des petits détails qui pourrait améliorer l'annonce).
(et peut être que une annonce sur le forum de wow dans le topic des guilde du royaume des sentinelles serai bien, à moin qu'il y en na déjà uen j'y vais pas souvent sur ce forum la.)