Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Forum de la Guilde : Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grande campagne de recrutement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malorm
Modérateur



Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Grande campagne de recrutement ! Empty
MessageSujet: Grande campagne de recrutement !   Grande campagne de recrutement ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:46

Gnomonjour à tous et à toutes !

Il va falloir faire un recrutement assez lourd pour que l'on puisse atteindre un objectif de 15-20 actifs.
Je vous invite à proposer des choses comme une annonce originale ou organiser un évènement très attractif. Vous pouvez bien sur vous aussi vous faire une macro et la diffuser car de toute facon le recrutement ne se fait que par le forum pour diverses raisons (ca filtre les bons joueurs des mauvais [En général] et sa habitue à passer sur le forum qui est un outil maitre de la guilde Smile)

Voila voila j'écoute toutes vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Aktorin




Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Surement dans l'Exodar, secteur de la lumière, ou a l'ambassade des ménéstrels !

Grande campagne de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de recrutement !   Grande campagne de recrutement ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:11

Ben, pour l'instant je me contenterais de faire une annonce par Macro moi aussi !
Pas d'idée pour l'instant, mais ne doutez pas que je vous les communiquerais lorsque j'en aurais.
Revenir en haut Aller en bas
rhio




Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008

Grande campagne de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de recrutement !   Grande campagne de recrutement ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:30

bien j'attendait de voir sa, de pouvoir faire des annonces sur les canaux général, parce que une fois dans une guilde je croie que le canal guilde ne marche plus, mais je ferai une annonce voir deux par jours je ne veut pas flooder les canaux, une tout les soir et une dans la journer.
Sinon les event se serai bien d'organiser sa un peu mieux, moi hier je les pas fait parce que au pire ont n'aurait été 2 avec Fänru, pour représenter la guilde bof, moi je veut bien faire des event pour recruter mais pas seul ou à deux et donc faudrai vraiment organiser des event et être sur des gens présent se jour-là et aussi je pense qu'il faut regarder plusieur taverne, parce que j'y suis aller vers 21h et il y avait personne à celle ou ont na été mais, il y avait pas trop de monde,selon Fänru qui est aller un peu après moi sa avait l'ère d'arriver, mais bon voila.
Moi c'est avec plaisir de rendre service à la guilde mais je veut pas trop me retrouver presque seul ont va dire.
Donc moi ok et content de faire des annonces sur les canaux et j'aimerais un peu pus d'organisation pour les events.

(je veut pas fâcher du tout, c'est pas un coup de geule non plus c'est juste que je raconte un peu l'event de dimanche soir, j'éssaye juste de trouver des solutions pour avancée, elle sont peut être bêtes mais bon.)

(et aussi pour l'annonce sur les canaux je veut bien que l'on m'en fasse un déjà pour le début avoir un modèle et au fur à mesure je trouverai peut être des petits détails qui pourrait améliorer l'annonce).

(et peut être que une annonce sur le forum de wow dans le topic des guilde du royaume des sentinelles serai bien, à moin qu'il y en na déjà uen j'y vais pas souvent sur ce forum la.)


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toogy




Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 42

Grande campagne de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de recrutement !   Grande campagne de recrutement ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:32

Je fais moi aussi une macro dès ce soir .

Attention à ne pas le faire à plusieurs dans la même région, ce qui aurait pour fin d aggacer les joueurs et provoquer par la même occasion du flood .
Revenir en haut Aller en bas
Malorm
Modérateur



Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Grande campagne de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de recrutement !   Grande campagne de recrutement ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:31

Très bien Smile

Rhio, je ne le prend pas mal mais étant donné qu'on est encore que 6-7 réels actifs on ne peut pas encore être une foule tout les dimanches soirs. Après la taverne du dimanche soir est un moment de détente et par la meme occasion un moyen de se faire connaitre donc si tout les dimanches il y a 2-3 ménestrels c'est toujours bien sa montre qu'on est présent. De plus les events on en a fait 1 seul réellement c'était la premiere taverne, étant donné que maintenant la taverne est réguliere et bien ce n'est plus un event :p
Les gros events sont et seront organisé. Ils sont et seront (bonjour la répétition :p mais au moins c'est clair ^^) planifiés selon la disponibilité des joueurs pour être un maximum Smile
J'espere que ça pose solution à ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande campagne de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de recrutement !   Grande campagne de recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande campagne de recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Hors RolePlay :: La Vie de La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser