Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Forum de la Guilde : Les Ménestrels

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Objectifs divers

3 participants
AuteurMessage
Explodor
Admin
Explodor

Objectifs divers Empty
MessageSujet: Objectifs divers   Objectifs divers Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:12

Bonjour à tous !

Voilà la guilde est quasiment crée, il ne me manque que 2 signatures mais j'aimerai déjà avoir vos idées ou suggestions concernant les objectifs de la guilde. C'est bien joli d'être sympas et bien éduqués mais ça ne fait pas tout.

Si vous souhaitez une certaine orientation RP ( Tueurs de la horde, tueurs d'humains, groupe d'alcooliques, cercle de poètes ou autre ), faites le savoir ici, on en discuteras !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmenestrels.forum2jeux.com
Malorm
Modérateur

Objectifs divers Empty
MessageSujet: Re: Objectifs divers   Objectifs divers Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:59

Salut à tous.

Je pense que pour le moment il faut se baser sur le fait de créer un vrai groupe de joueurs, une communauté. Il faut que les liens se fassent entre tout les joueurs et que tout le monde se connaissent et s'apprécient. Nous allons être une petite guilde et notre but est de préserver le Role Play et une bonne ambiance, notre objectif n'est pas d'être 300 membres pour réussir à avoir le plus de connectés en même temps possible. Il faut donc une bonne entente générale primordiale.
Avec Explodor nous allons mettre une section sur le forum ou les membres se présenteront IRL un minimum (tout cela je le développerais dans un post-it qui sera attaché à la section). Pourquoi se présenter IRL certains me diront je pense.... Et bien pour mieux se connaitre et permettre de bien faire les liens.

Bon assez parlé voila ma pensée et en partie celle de Explodor.
-Qu'en pensez vous ?

*Range sa plume bafouée d'encre noir*
Explodor
Admin
Explodor

Objectifs divers Empty
MessageSujet: Re: Objectifs divers   Objectifs divers Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:08

Une section existe déjà, elle s'appelle : Le Bureau, elle est toute neuve toute propre. J'y ferai d'ailleurs la mienne.

A bientôt.
https://lesmenestrels.forum2jeux.com
Fänru

Fänru

Objectifs divers Empty
MessageSujet: Re: Objectifs divers   Objectifs divers Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:37

Entierement daccord . le But n'est pas d'avoir une guilde de 3000 personne comme tu le dit . si on arive a etre quelque un et qu'on s'entendent tous a merveille sa serais tres bien .
Conserver le RP me semble tres Important . Personnelement je prend beaucoup de plaisir a jouer mon personnage .
Et pour la section IRl . avec des petite photo de nous toussa toussa . je pense que oui sa peu etre tres simpa. dailleur j'ai toujours trouvé sa simpa comme petit topic . santa

On en a un peu discuter les deux avec le pitit gnome C'est Vrai qu'il serais simpa aussi de se metre daccord sur certain point Niveau RP . C'est a dire : Garder le pure , le Vrai Role player en /s ( parole direct en blanc ^^) . Et autoriser le RP comme le HRP sur le canal guilde pour ceux qui veulent . ...Hum..je sai spas si je suis comprise mais bref ^^malorn Expliquera sansdoute mieux que moi.

Sinon sa serais Simpa de vite Creer une partie dans le forum Présentation des membres dela guilde . Autre que celui pour le recrutement. Non ?
Malorm
Modérateur

Objectifs divers Empty
MessageSujet: Re: Objectifs divers   Objectifs divers Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:40

Essaies-tu de m'enlever les mots de la bouches ? :p oui créer une section autre que celle du recrutement pour nos présentation Smile pour les petites présentations irl oui mais pour les photos je conseille d'attendre encore le temps que l'on se connaisse vraiment pour que quand nosu verrons les photos on fasse: LOOOOL La tête de noob qu'il a Explodor j'imaginais trop pas !! lol!
Je rigole Explodor ne t'en fait pas :p

Après Explodor va me donner plus de droits sur le forum et avec son accord s'il me l'accorde mettre de l'ordre et des droits, et des groupes et tout pleins de trucs qui font qu'un forum est un bon forum solide et classe Smile Peut-être qu'il n'a tout simplement pas trop le temps et je veut bien m'y coller Smile
Contenu sponsorisé

Objectifs divers Empty
MessageSujet: Re: Objectifs divers   Objectifs divers Icon_minitime

Objectifs divers
Page 1 sur 1