Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Forum de la Guilde : Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 <Banque de guilde> Comment ça marche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toogy




Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 42

<Banque de guilde> Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: <Banque de guilde> Comment ça marche ?   <Banque de guilde> Comment ça marche ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:33

Comme vous l'aurez constaté , nous avons maintenenant une banque de guilde ou l on peut mettre des items . Mais comment nous allons nous en servir ? que peut on mettre dedans, et ne pas mettre ? ( Comme disait malorm hier, c'est pas Emaüs... ) Et comment seront répartis les butins ? Si tout le monde prend un peu ce qui l intéresse, ca va vite être un jolie bordel Smile
J'espère que notre chef de guilde donnera suite à se post pour nous expliquer tout ca en détails .

Exemple : J'ai vue hier soir avant de me déco une petite recette alchimie qui augmente les dégats de froids.... bref, ca m interesse bien . Cependant, je ne suis pas le seul alchi de la guilde donc la répartition est compliquée . Je propose un combat d insultes nue, dans la boue ... non ? ^^

Bref , c'est pas simple , et je pense que l avis de chacun peut être intéréssent . A Malorm de trancher par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fänru

Fänru


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

<Banque de guilde> Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: <Banque de guilde> Comment ça marche ?   <Banque de guilde> Comment ça marche ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:03

coucou toogy. je me permet de t'envoyer sur le nouveaux forum histoire de commencer a le fair vivre un peu ! http://lesmenestrels.all-up.com

et de reposer ta question la bas donc . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toogy




Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 42

<Banque de guilde> Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: <Banque de guilde> Comment ça marche ?   <Banque de guilde> Comment ça marche ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:04

Hihi, j'ai vue ton forum Fänru, mais regarde les heures de post, on a fait les messages en même temps ou presque. je m inscrit dès demain sur le nouveau forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Banque de guilde> Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: <Banque de guilde> Comment ça marche ?   <Banque de guilde> Comment ça marche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Banque de guilde> Comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» Le Canal Guilde : RP ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Hors RolePlay :: La Vie de La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser